Échange ligne échappement Fat Boy 4 Raptor 660

Échange ligne échappement Fat Boy 4 Raptor 660 Bonjour,

je vends ma ligne complète Duncan Racing Fat Boy 4 qui est installée sur mon Yamaha 660 Raptor.
C'est une marque américaine très performante. Prix du neufs sans les frais de port et frais de douanes 600 euros.
vendu 200 euros frais de port compris.

Idéalement je souhaiterais l'échanger contre la ligne d'origine du 660 raptor. Dans c'est cas son prix serait du 50 euros frais de port non compris.

je rechercher également des pneus arrières pour sable (22 10 9)
sur jantes ou pas ou un carénage.
Ils peuvent donc rentrer dans l'échange.

pot, ligne, échappement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Raptor

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger