Yamaha Raptor 700 Tribal Full Injection

Yamaha Raptor 700 Tribal Full Injection Description :
bonjour je vend mon quad 700 Raptor homologué route Paoletti Racing deux places 2011 édition limité Tribal full injection

Très bon état général entretenue chez Yamaha

- équipée nerfs bars
- protection amortisseur
- protège mains
- bumper avant
- débridée a 100%
- révision complète
- élargisseur de voix av et arr

Aucun consommable a prévoir

Quad comme neuf graissé et nettoyé après chaque balade.

Prix: 7900euro à débattre dans la limite du raisonnable

échange possible contre:
Yamaha FZ8, R6, R1, T Tech MAX 530
Kawasaki Z750 R
Suzuki GSXR 600, 750,1000

année 2009 minimum

Répond pas au mails et au SMS

Curieux, pas sérieux, marchand de tapis et plaisantins passer votre chemin et proposition farfelu du genre je vous propose 6500 non merci a ce prix la je préfère le garder il ne me dérange pas et je le redit je ne répond pas au e-mail et au messages

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Raptor

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger