Quad YFM 250 raptor quasi neuf

Quad YFM 250 raptor quasi neuf Bonjour je met en vente mon quad car je vais bientot déménager, le quad est neuf il a seulement 450km.
Il a servi que pour balade, toujours entretenu et lavé après chaque sortie.
Il a meme pas une rayure dort dans garage, je suis très maniaque.
Temps de chauffe toujours respècté marche fort.
Etant donner que je l'ai acheter neuf la première révision vous est offerte en concession yamaha.
Je possède tous les papiers.
C'est un quad homolgué route.
Acheté 4200 euros je le vend 3800 euros a debattre dans la limite du raisonable.
Ceux qui veulent donc un quad quasi neuf et qui marche vraiment très bien n'hésitez pas a me contacter.
Uniquement par tel SVP.
Echange paussible contre moto route roadster ou sportive avec rajout de ma part.


3 800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire